Ce qui se passe à Végas… reste à Végas

Ce qui se passe à Végas… reste à Végas

logo_les-editeurs-reunisEn librairie le 25 septembre 2019
Par Amélie Dubois

Genre/Public : Roman chick lit, Grand public
Mots-clés : Las Vegas, voyage, amitiés, aventures loufoques
 

 

TÉLÉCHARGEMENT
Communiqué de presse  Couverture haute résolution
Photo de l’autrice 1 Photo de l’autrice 2
Je désire recevoir un exemplaire en service de presse

 

 

RÉSUMÉ
Caroline, Katia et Vicky s’envolent pour Las Vegas, accompagnées de leur amoureux, afin de profiter au maximum du long week-end de Pâques. Tous explorent les extravagances de la cité aux mille tentations dans la plus grande harmonie conjugale jusqu’à ce qu’ils décident spontanément de souligner l’enterrement de vie de célibataire d’un des couples, qui se mariera à l’automne.

Question de respecter l’authentique tradition de ce rituel, le groupe se sépare pour vivre en toute intimité cette soirée qui s’annonce mémorable. La légendaire Strip est alors divisée en deux quartiers généraux et une règle bien précise est émise : les gars doivent rester au sud et les filles, au nord.

Or, au petit matin, à la difficile levée des corps, rien ne va plus : les filles ont été témoins d’événements incriminants qu’elles ne pourront jamais pardonner à leur conjoint, dont la moralité semble désormais à géométrie variable. En contrepartie, les hommes renvoient la balle à leur douce, exigeant des explications quant à cette nuit douteuse qui cache possiblement des squelettes d’éléphants dans le placard.

Mais que s’est-il passé de si terrible pour qu’une simple parenthèse festive se métamorphose ainsi en procès épique ? Quel clan osera avouer TOUTE la vérité sur les déboires de la veille ? Faites vos jeux !

 

 

Le succès d’Amélie Dubois…
– 13 bestsellers qui lui ont valu d’être baptisée «reine de la chick lit».
– Un tirage phénoménal pour chacun afin de combler la demande. Plus de 350 000 exemplaires vendus au total!
– Prix du grand Public Salon du livre de Montréal / La Presse 2013 pour Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique!
– Des panneaux publicitaires géants à l’entrée du Pont Champlain, le plus fréquenté au Canada, pour ses romans Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique! et Ce qui se passe au Congrès reste au Congrès!
– Une campagne publicitaire télévisée sur les ondes de TVA, le plus populaire réseau au Québec, pour son roman Le gazon… toujours plus vert chez le voisin ?
– Un grand concours sur les ondes de CKOI pour Ce qui se passe à Cuba reste à Cuba!
– Des éloges dans tous les grands médias du Québec (TVA, Radio-Canada, V télé, La Presse, Le Devoir, Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, NRJ, Rouge FM, Rythme FM, Échos-Vedettes, 7 jours, La Semaine, Moi & Cie, Dernière heure, Le Lundi.

– No 1 du club du livre Québec Loisirs.
– Une communauté facebook de plus de 18500 fans fidèles et engagés.

** Dossier de présentation complet incluant la fabuleuse histoire d’Amélie Dubois disponible sur demande **

 

 

BIOGRAPHIE
Au fil des frasques toujours aussi ébouriffantes de ses protagonistes, c’est avec un souffle nouveau qu’Amélie Dubois campe l’histoire de son quatorzième roman dans cette ville mythique à l’origine du titre de sa célèbre série vendue à plus de 200 000 exemplaires.

Est-ce qu’Amélie croyait que l’introduction de trois hommes dans cette galère apporterait un peu de sagesse à l’aventure ? Non, vraiment pas.

 

 

 

FICHE DÉTAILLÉE
Éditeur : Les Éditeurs Réunis

Autrice : Amélie Dubois
Originaire de : Danville, Qc (Estrie)
Lieu de résidence : Île d’Orléans, Qc

Genre : Roman chick lit
Public cible : Grand public
Pages : 448 p. 
Grandeur : 6 x 9 pouces
ISBN : 978-2-89783-277-3 
Prix :
 24,95 $