En fuite

En fuite

En librairie le 30 octobre 2019Logo_Carré
Par Éric Bertrand


Genre/Public :
 Roman, Grand public

Mots-clés : Drame, road trip, traversée de l’Amérique, fuite, douleur, déchéance morale




TÉLÉCHARGEMENT

Communiqué de presse Couverture haute résolution Photo de l’auteur
Je désire recevoir un exemplaire en service de presse

 

 

RÉSUMÉ
Voici un roman d’aventures de type road trip qui vous entraîne dans un tourbillon d’émotions, où la déchéance morale n’a d’égal que la souffrance.

Un homme essaie d’en finir… et échoue. Il se sauve, fuit une douleur vive, trop vive; un chagrin insoutenable. La haine de soi mais la lâcheté d’en finir, l’incapacité d’y mettre un terme. De Port-Daniel en Gaspésie jusqu’au Pacifique, nous suivons Christophe dans son odyssée où il devra choisir entre la vie et la mort. Loin du cadre qu’on attend de lui, il est et fait ce qu’il veut, parfois par choix, parfois par survie. Il se renouvelle. Il retrouve peu à peu sa liberté, son souffle, et comprend que la paix n’arrive jamais vraiment…

En fuite, c’est un récit intrigant, riche en rebondissements. C’est un antihéros que nous suivons avec intérêt pour comprendre ce qui l’habite, ce qu’il fuit. En fuite, c’est de l’action, de la douleur, et une colère bien dure à estomper…

 

 

 

BIOGRAPHIE
Originaire de Montréal, mais résident de Longueuil depuis quasiment toujours, Éric Bertrand est technicien en traitement des eaux et auteur. En fuite est sa première fiction. Il a également écrit Mali, terre des hommes et Trekking au pays des Dogons, récits de voyage parus chez Bertrand Dumont éditeur en 2010 et en 2011.

 

 


FICHE DÉTAILLÉE

Éditeur : Éditions Au Carré

Auteur : Éric Bertrand
Originaire de : Montréal, Qc 
Lieu de résidence : Longueuil, Qc

Genre : Roman
Public cible : Grand public
Pages : 200 pages 
Grandeur : 5,5 x 8 pouces
ISBN : 978-2-923335-95-7
Prix :
 24,95 $