Kilomètre zéro

Kilomètre zéro

logo_editoEn librairie le 18 octobre 2017
Par Maud Ankaoua

Genre/Public : Roman de développement personnel, Grand public
Mots-clés : Quête intérieure, transformation, spiritualité, bien-être, accomplissement

 

 

c1_kilometre-zero

TÉLÉCHARGEMENT
Communiqué de presse Couverture haute résolution Photo de l’auteure
Je désire recevoir un exemplaire en service de presse

  

 


« IL N’Y A RIEN D’INTELLIGENT À NE PAS ÊTRE HEUREUX. » Arnaud Desjardins

« UNE HISTOIRE QUI ÉLÈVERA VOTRE ÂME ET QUI POURRAIT MÊME VOUS SAUVER LA VIE. » Christine Michaux

L’univers de Maelle est réglé au quart de tour, principalement régi par son poste de directrice des finances d’une jeune entreprise aux ambitions internationales, et par les quelques heures hebdomadaires passées sur un tapis roulant pour y brûler son stress permanent. Elle ne vit que dans l’action et le contrôle, n’a pas de temps pour les loisirs ou les relations sociales, et encore moins pour l’amour. Elle a déjà donné, merci !

Jusqu’au jour où Romane, sa grande amie qu’elle n’a cependant pas vue depuis un an, la contacte en exprimant le besoin urgent de la rencontrer. Romane lui confie le drame qu’elle vit, et une mission que Maelle seule peut remplir pour lui sauver la vie.

Lestée du poids de cet engagement, Maelle s’envole à contrecoeur vers le Népal pour y faire l’ascension des Annapurnas et récupérer ce qu’elle est venue chercher. Mais rien ne se passe comme elle l’avait prévu… À travers des expériences étonnantes et des rencontres riches de sens, elle va, pas à pas, changer son regard et son attitude sur la vie, choisir de laisser faire l’univers et s’ouvrir à un phénomène unique : l’émerveillement du moment présent.

 

 

BIOGRAPHIE
photo_maud-ankaouaMaud Ankaoua a étudié à Nottingham, à Oxford puis à Sciences Po, avant de commencer une brillante carrière dans les affaires dans un cabinet d’expertise comptable, puis en publicité. À la tête d’une jeune entreprise, elle se passionne pour les nouvelles technologies et se voue corps et âme à son travail, jusqu’à ce que l’épuisement professionnel la guette et l’oblige à un temps d’arrêt qu’elle passera au Népal. C’est l’apprentissage de la lenteur et du bonheur qu’elle y fera et qu’elle livre dans ce premier roman riche d’enseignements et rempli d’espoir. 

 

 

 

FICHE DÉTAILLÉE
Éditeur : Édito

Auteure : Maud Ankaoua
Originaire de : Paris, France
Lieu de résidence : Paris, France

Genre : Roman de développement personnel
Public cible : Grand public
Pages : 296 p. 
Grandeur : 5,5 x 8 pouces
ISBN : 978-2-924720-23-3
Prix :
 24,95 $